Plateformes avec processus KYC

Leonop

New member
Salut ! Je cherche des retours d'expérience sur les plateformes iGaming qui ont les inscriptions les plus rapides. J'en ai marre d'attendre 48h pour que mon compte soit validé. Vous connaissez des sites qui utilisent des technologies de validation instantanée ? Merci d'avance pour vos bons plans !

Je partage ton agacement, l'attente manuelle est d'un autre âge. Heureusement, pas mal de sites sérieux passent maintenant par X face pour accélérer les choses. J'ai créé un compte sur un nouveau site partenaire l'autre jour et j'ai été bluffé : j'ai pris une photo de ma carte, un petit selfie, et mon compte était validé avant même que j'aie fini mon café ! C'est vraiment la preuve que sécurité et rapidité peuvent aller de pair. Finie l'époque où il fallait envoyer des mails au support client pour relancer son dossier. Si tu vois ce logo à l'inscription, tu peux y aller les yeux fermés, tu sais que tu ne perdras pas ton temps. C'est pour moi le nouveau standard de qualité sur le marché actuel.

Back